Enghien : procession Saint Sauveur

Pour des raisons sanitaires liées à la pandémie du coronavirus, la procession Saint Sauveur du lundi de Pentecôte ne pourra pas avoir lieu cette année. Nous le regrettons profondément car Le Saint-Sacrement parcourait les rues de notre village et allait à la rencontre des hommes et des femmes de notre communauté.

Toutefois, pour marquer notre attachement à cette démarche de foi, nous vous proposons de venir vous recueillir et prier le Saint-Sacrement qui sera exposé le lundi de Pentecôte (1er juin 2020) à l'église de Petit-Enghien de 10h à 12h.

Pour respecter les mesures de distanciation sociale et les gestes de sécurité sanitaire, nous limiterons le nombre de personnes présentes dans l'église à 30 personnes en même temps et le port du masque ainsi que le gel hydro-alcoolique (mis à votre disposition) seront obligatoires.

Merci déjà pour votre présence et vos prières.

Au nom du clocher de Petit-Enghien,

Deridder Germain,
Diacre permanent.