Il ne s'agit pas seulement de migrants (vidéos)

Le Pape François demande de célébrer et de commémorer la Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié qui se tient mondialement le 29 septembre 2019.

Il nous a adressé une lettre qui souligne sa préoccupation : « Il ne s'agit pas seulement de migrants ». Vous trouverez cette lettre entre autres sur le site de Pro Migrantibus.

En 6 vidéos, la Section Migrants et Refugiés du Dicastère pour le service du développement humain intégral a rédigé une partie du contenu de cette lettre. Ces vidéos résument clairement la préoccupation et la demande du Saint Père. C'est un outil nouveau, pédagogique et destiné à être diffusé à grande échelle dans tous les coins du diocèse, car compréhensible pour tous et toutes.

Ces 6 vidéos sont accessibles via :