Merci aux bénévoles du SAGEP
Comme chaque année, et surtout depuis la mise en œuvre au 1er janvier 2015 du décret Furlan réformant la tutelle, l'analyse des budgets et surtout des comptes des 572 Fabriques d'église du diocèse demande un travail et une énergie très importants.
Le SAGEP a la chance de pouvoir compter sur une équipe dévouée de bénévoles qui, pendant presque deux mois consécutifs, se rendent dans nos bureaux une fois par semaine afin de nous aider à analyser les montagnes de documents comptables qui rentrent chaque jour plus nombreux, surtout à l'approche de la date d'échéance.
Après ce très bon travail, nous avons eu l'occasion de partager un repas convivial à l'Evêché avec toute l'équipe en présence des membres du SAGEP, du Vicaire Général et de l'ensemble des bénévoles.
Je souhaite ici les remercier pour l'aide qu'ils nous ont apportée pour ces comptes 2017 et qu'ils nous apportent au quotidien dès que nous faisons appel à eux. Merci également à tous les fabriciens bénévoles qui, sur le terrain, font de leur mieux pour nous envoyer des documents comptables toujours plus agréables à analyser.
Si vous souhaitez intégrer cette équipe, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail (sagep@evechetournai.be) ou à nous contacter au 069 64 62 43.
Loris Resinelli
(Photo L'Avenir.net - Le Courrier de l'Escaut)
-
Créé parDiocese de Tournai